Delta étend sa gamme de services transatlantiques en proposant une liaison entre Tampa et Amsterdam
Delta rétablit son service quotidien entre l'aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) et l'aéroport international de Tampa (TPA) à compter du 26 octobre pour la saison d'hiver.
Cette liaison renforce le réseau Floride-Europe de la compagnie, en complément du service saisonnier d'hiver existant entre Orlando (MCO) et Amsterdam. Delta propose également des vols toute l'année au départ de la ville néerlandaise vers Atlanta (ATL), Boston (BOS), Detroit (DTW), Minneapolis/St Paul (MSP), New York (JFK), Portland (PDX), Salt Lake City (SLC) et Seattle (SEA).
Ce vol permet également aux voyageurs en provenance Amsterdam de rejoindre les plus belles plages d'Amérique à quelques pas de chez eux. La région de la baie de Tampa propose une savoureuse gastronomie, une vie nocturne animée et de superbes activités au soleil et en bord de mer.
Le nouveau service sera assuré par un Airbus A330-300 et proposera quatre types de produits : Delta One®, Delta Premium Select, Delta Comfort+® et Main Cabin Les clients de Delta One peuvent se détendre dans un siège-lit plat et profiter d'équipements haut de gamme tels que : une literie moelleuse fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées, un plus grand choix de boissons et un menu saisonnier composé de quatre plats préparés par un chef cuisinier. Les clients voyageant en Delta Premium Select auront plus d'espace pour se détendre et s'étirer, avec un siège plus large, une inclinaison plus importante ainsi qu'un repose-pieds et un repose-jambes réglables.
Tous les clients peuvent profiter d'une large sélection d'options de divertissement à bord via Delta Studio - des films, des séries télévisées, de la musique, des podcasts et plus encore - ainsi que du Wi-Fi à bord et de la messagerie mobile gratuite pour rester en contact.
Les clients de Delta qui voyagent entre Tampa et Amsterdam bénéficieront de correspondances fluides depuis plus de 100 villes d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Inde, grâce à l'important hub de KLM à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol.
Les partenaires de la joint venture Delta renforcent encore les options de connectivité pour les voyageurs au départ et à destination de la Floride. KLM et Air France proposent des vols entre Miami et Paris, tandis que Virgin Atlantic propose des vols entre Miami et Tampa et Londres Heathrow (LHR), et entre Orlando et Manchester et LHR.