Le tout nouveau Delta Sky Club, au décor éclectique, accueille les voyageurs transitant par Austin
Arrivant à point nommé pour les vacances d’été, le Delta Sky Club, le tout premier de l’aéroport international Austin-Bergstrom, a ouvert ses portes le 21 mai.
« Fort de notre excellence opérationnelle inégalée, de notre service client primé et de notre capacité à relier facilement les villes du monde entier, ce premier Delta Sky Club d’Austin offre aux voyageurs d’affaires ou de loisirs un autre agrément de choix », commente Erik Snell, Vice-Président Général des Opérations et du Service clientèle de Delta, qui avait dévoilé l’ouverture prochaine du Club lors de sa visite à la Chambre de Commerce d’Austin l’année dernière.
Ce Delta Sky Club de 836 m2 est idéalement situé, près des portes d’embarquement de Delta, au niveau mezzanine du Terminal Barbara Jordan :
- Sky Deck couvert et terrasse extérieure ouverts toute l’année
- Brasserie-bar proposant un choix de cocktails et de vins de saison sélectionnés par Andrea Robinson, le maître sommelier de Delta, conservés dans une tour de verre sur mesure à température constante, ainsi que l’Agave Experience, une sélection complète de tequila et mezcal, sur le menu premium du bar, à savourer individuellement ou lors des séances de dégustation
- De nombreuses bières du Texas (Thirsty Planet Thirsty Goat, Hi Sign Violet Blueberry Blonde ou Saint Arnold Fancy Lawnmower) et des spécialités culinaires régionales de saison (tacos préparés sur place et plats grillés au barbecue)
- Décor unique et éclectique, inspiré d’Austin, avec des surfaces chaudes en noyer, aux finitions métalliques et aux riches drapés
- Sélection d'oeuvres d’artistes texans connus et émergents sur le thème du Texas
- Espaces détente confortables, Wi-Fi haut débit et prises de courant sur la quasi-totalité des sièges
« Tout a été soigneusement étudié jusque dans le moindre détail : des œuvres d’artistes locaux au décor du Club, en passant par les plats et boissons de saison », explique Claude Roussel, Directeur général du Delta Sky Club. « Nous sommes impatients d’accueillir et de ravir nos voyageurs transitant par Austin, en leur offrant une expérience et un service hors pair. »
Le nouveau Delta Sky Club est le tout dernier investissement de Delta pour les voyageurs transitant par Austin. En période de forte affluence, Delta offre 28 liaisons directes au départ de Los Angeles et New York City : les voyageurs peuvent ainsi se rendre facilement aux plus de 300 destinations de son réseau mondial, pour leur plus grand confort. Delta propose aussi un service quotidien direct vers les principales destinations vers ou en provenance d’Austin, comme Boston et Raleigh. De plus, depuis cinq ans, Delta accueille une « navette spéciale festivals » reliant Los Angeles au Sud, opérée par Southwest Conference and Festivals, facilitant ainsi le trajet aux grandes sociétés de la technique et du spectacle qui se rendent à Austin. La compagnie aérienne continue, en outre, d’investir dans la main d’œuvre locale, avec la récente création de dizaines d’emplois opérationnels à l’aéroport.
Le Club se trouve dans le Hall récemment agrandi de l’aéroport d’Austin, nouvelle base de Delta. Ce projet de 350 millions de dollars, qui s’est achevé cette année, a créé neuf nouvelles portes d’embarquement et agrandi le terminal de près de 15 800 m2, ajoutant de nouveaux restaurants et boutiques sur plusieurs niveaux.
Dans le cadre d’un effort à long terme visant à étendre l’expérience primée du Delta Sky Club à l’ensemble du réseau, d’ici la fin de l’année, Delta ouvrira un nouveau Club à l’aéroport Louis Armstrong de la Nouvelle Orléans et améliorera plusieurs de ses salons, avec notamment plus de sièges confortables et un plus grand choix au bar du Club du Terminal 4 de l’aéroport international John F. Kennedy. Un nouveau Club de près de 2 600 m2 s’ouvrira en 2020 à l’aéroport international de Salt Lake et un autre à l’aéroport international de Los Angeles en 2021, tous deux dotés d’un espace terrasse extérieur et de vues à couper le souffle. Ces dernières années, Delta a aussi ouvert un nouveau Club à l’aéroport international Phoenix Sky Harbor, rénové son Club de l’aéroport national Ronald Reagan de Washington, et ouvert deux nouveaux clubs phares primés aux aéroports internationaux Hartsfield-Jackson d’Atlanta et Tacoma de Seattle