Les États-Unis suppriment l'obligation de vaccins et d'attestations pour les vols internationaux à l'arrivée
Voyager aux États-Unis devient plus facile
Delta est prêt à accueillir les voyageurs internationaux aux États-Unis cet été, suite à la suppression des dernières exigences d'entrée du COVID par le gouvernement américain à compter du 12 mai 2023.
Voici ce que vous et vos voyageurs devez savoir :
- La preuve de vaccination contre le COVID-19 n'est plus exigée pour tous les voyageurs entrant ou transitant par les États-Unis.
- Le formulaire d'attestation passager n'est plus nécessaire.
- Tous les voyageurs, quelle que soit leur nationalité, doivent fournir des informations permettant de localiser leurs contacts , faute de quoi ils se verront refuser l'embarquement, conformément à l'ordonnance du CDC.
Les clients doivent continuer à utiliser Delta FlyReadySM pour télécharger les informations relatives à la localisation des contacts pour l'entrée aux États-Unis et dans d'autres pays, si nécessaire.
Pour obtenir plus d’informations sur les conditions d’entrée aux États-Unis, consultez le Centre de planification de voyage sur delta.com. De plus, pour connaître les dernières exigences spécifiques à chaque pays, les clients peuvent consulter la Delta Discover Map .