L'histoire nautique de Boston inspire le luxueux nouveau salon du Delta Sky Club Hall E à BOS
Le Delta Sky Club ancre son nouveau salon à l'aéroport de Boston-Logan dans le contexte de l'histoire nautique de la ville, avec une vue imprenable sur le port historique ainsi que sur la ligne d'horizon du XXIe siècle. Ce club de près de 6 400 mètres carrés, pouvant accueillir plus de 400 personnes, sera situé dans le hall international E, à côté de deux clubs situés dans le hall A.
Le design du salon s'inspire du célèbre port de Boston, en incorporant des couleurs et des textures qui rappellent l'histoire nautique de la ville.
Le motif en chêne lavé du Club fait référence au bois usé d'un navire, donnant aux clients l'impression d'être à bord d'un voilier classique. Même la forme du Club imite la courbure gracieuse d'un voilier ; son profil allongé complète l'architecture du bâtiment et est divisé par des arches en bois et en métal qui transforment la vaste superficie en espaces intimes et accueillants. Une palette de couleurs apaisantes avec des accents maritimes, des couleurs turquoise et terracotta reprennent le motif des briques caractéristiques de la ligne d'horizon de Boston, associées à un coucher de soleil en dégradé sur le port aux couleurs de joyaux.
"Bien qu'il n'y ait pas deux salons identiques, l'agencement et les détails inspirés de Boston dans ce club le rendent véritablement unique en son genre", a déclaré Claude Roussel, directeur général du Delta Sky Club. "Dès que nos clients entrent dans le salon, nous voulons qu'ils se sentent transportés, non seulement par un design soigné, mais aussi par l'attention et l'hospitalité de nos ambassadeurs".
À partir du 15 août, le Club du hall E sera ouvert aux clients de 13h30 à 22h45 (le salon ferme à 22h15 le mercredi).