Delta assurera un service quotidien sans escale entre Tel Aviv et Atlanta
Delta Air Lines étend son réseau en Israël en proposant à ses clients un service quotidien sans escale au départ d'Atlanta et à destination de Tel Aviv, à compter du 17 avril 2023. En complément des services existants de la compagnie entre Tel Aviv, Boston et New York-JFK, le vol offrira aux clients plus de 200 correspondances à travers les États-Unis et plus.
Ce nouveau service au départ d'Israël s'inscrit dans le cadre du plus vaste réseau européen jamais mis en place par Delta, et qui prévoit de proposer plus de 600 vols hebdomadaires vers 26 destinations sur le continent. Le vol Delta Tel Aviv-Atlanta partira de Tel Aviv à 11h30 et arrivera à Atlanta à 17h55. Les clients pourront ensuite prendre une correspondance vers des destinations telles que Los Angeles, San Francisco, Orlando et Miami via Atlanta. Au total, Delta exploitera 17 services hebdomadaires entre Israël et les États-Unis dès l'été prochain.
"Delta est fière de proposer un service quotidien sans escale à destination d'Atlanta - premier hub mondial et porte d'entrée du continent américain,” a déclaré Esty Herskowicz, responsable des ventes de Delta en Israël. "Le fait de pouvoir offrir à nos clients une troisième connexion sans escale entre Tel-Aviv et les États-Unis permettra encore plus d'opportunités de croissance dans les secteurs des affaires et des loisirs entre nos deux pays."
Tous les clients du service vers Atlanta auront accès au Wi-Fi à bord et au meilleur système de divertissement de Delta, tout en pouvant recharger leurs appareils grâce aux prises électriques et aux ports USB installés dans les sièges. Les clients pourront également profiter d'options de restauration haut de gamme renouvelées provenant de petites entreprises, de fournisseurs du monde entier et de marques dirigées par des femmes et des personnes LGBTQ+.