Delta signe un accord de partage de code avec la compagnie Scandinavian Airlines System   

SAS-Delta

Delta et SAS (Scandinavian Airlines System), la compagnie nationale du Danemark, de la Norvège et de la Suède, ont signé un accord de partage de code à compter du 25 septembre 2024. Cet accord intervient alors que SAS a rejoint SkyTeam le 1er septembre. L'accord de partage de code facilitera les correspondances entre l'Amérique du Nord et la Scandinavie et permettra aux passagers de bénéficier des avantages réciproques du partage de code et de la fidélisation, y compris la possibilité d'accumuler et d'échanger des SkyMiles ou des points EuroBonus SAS auprès des deux compagnies. 

Les clients de Delta et de SAS bénéficieront d'options de voyage élargies au sein de leurs réseaux en Europe et en Amérique du Nord. Les clients Delta au départ de l'Amérique du Nord bénéficieront d'un accès supplémentaire à 50 destinations en Europe du Nord, en plus des hubs de SAS à Copenhague, Oslo et Stockholm. Parallèlement, les clients de SAS auront accès à plus de 150 destinations en Amérique du Nord via les hubs de Delta à Atlanta, Boston, Los Angeles, New York et Seattle. 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.