Delta signe un accord de partage de code avec Saudia   

Saudia-Delta handshake

Delta Air Lines a signé un accord de partage de code* avec Saudia Airlines, la compagnie nationale d'Arabie Saoudite. L'accord s'appuie sur les relations interlignes existantes entre les deux compagnies et élargira le nombre de destinations proposées aux clients Delta entre l'Amérique du Nord et la péninsule arabique. Les transporteurs ont demandé l'autorisation de partager leurs codes et commenceront à vendre des itinéraires en partage de codes une fois que toutes les autorisations gouvernementales auront été reçues.

L'accord de partage de code permettra d'améliorer la connectivité entre les États-Unis et le Moyen-Orient. Les clients Delta auront accès à neuf destinations en Arabie Saoudite et au Moyen-Orientau-delà des hubs de Saudia à Djeddah et Riyad. Les clients de Saudia auront accès à 12 destinations aux États-Unis au-delà des hubs de Delta dans les aéroports de JFK et de LAX.

Les clients de Delta et de Saudia bénéficieront d'une expérience de voyage optimisée entre les destinations respectives des deux compagnies, qui desservent à la fois les secteurs du tourisme et des affaires. Delta et Saudia sont toutes deux membres de l'alliance SkyTeam. Les grands voyageurs continueront d'accumuler et d'échanger des miles sur les deux compagnies, alors que les voyageurs SkyTeam Elite Plus profiteront des services SkyPriority.

Perry Cantarutti, Senior Vice President Alliances,[1]a déclaré : « Le hub de Djeddah, en pleine expansion, et le vaste réseau de Saudia permettent aux clients de Delta d'accéder plus facilement à l'une des régions économiques les plus importantes du monde. En renforçant notre partenariat, nous répondons à la demande de nos clients qui souhaitent disposer d'un plus grand choix de voyages entre le Golfe et l'Amérique du Nord ».

*Sous réserve de l'approbation du Département des Transports des États-Unis (U.S. DOT)

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.