Delta et Air France multiplient les vols vers Nice en vue des festivals d'été
L'un des temps forts de l'industrie cinématographique internationale, le Festival de Cannes rehausse l'éclat et le prestige de la déjà très chic Côte d'Azur. Alors que les stars du grand écran s'apprêtent à fouler le tapis rouge, Delta et Air France renforcent leurs services sans escale entre Nice et les États-Unis.
Delta Air Lines opérera des vols quotidiens sans escale vers New York-JFK et Atlanta, reprenant les vols saisonniers vers la Grosse Pomme le 26 mars 2023, et lançant une nouvelle liaison vers Atlanta le 13 mai 2023. Les vols de Delta vers Nice seront opérés par des Boeing 767-400 récemment rénovés et équipés des quatre cabines Delta. Du luxe d'un fauteuil-lit entièrement inclinable en Delta One à un siège spacieux avec plus d'inclinaison en Delta Premium Select, en passant par Delta Comfort+ et Main Cabin, les clients profiteront d'une expérience à bord de grande qualité où qu'ils soient assis.
Par ailleurs, pour répondre à la demande des industries du divertissement, de la production et de la création, Air France, partenaire officiel du Festival de Cannes, proposera des vols spéciaux sans escale les 15, 22 et 29 mai 2023 entre Los Angeles et Nice. Les vols seront opérés par des Airbus A350-900.
Ces vols supplémentaires sont également une excellente nouvelle pour les amateurs de F1, Nice se situant non loin de Monaco, où se déroulera le célèbre Grand Prix du 26 au 28 mai 2023.
Air France proposera également 4 vols spéciaux sans escale entre New York JFK et Nice dans le cadre du Festival international de la créativité Cannes Lions, qui se déroulera du 19 au 23 juin 2023. Ces vols spéciaux opérés en Boeing 777-300ER seront équipés des nouvelles cabines long-courriers d'Air France, pour un départ de New York les 17 et 18 juin 2023, et un retour de Nice les 23 et 24 juin.
Plus à découvrir aux États-Unis
Avec des vols quotidiens de Delta au départ de Nice et à destination de deux villes américaines, les clients jouiront de correspondances faciles vers des destinations dans toute l'Amérique du Nord via les hubs de Delta à New York et Atlanta. Des villes passionnantes comme la Nouvelle-Orléans, Nashville et Miami ne demandent qu'à être découvertes, tandis que les clients peuvent se rendre sur des plages californiennes à couper le souffle à Los Angeles et San Diego, et visiter une région viticole de renommée mondiale près de San Francisco. Les amateurs d'activités de plein air peuvent profiter d'une correspondance avec Salt Lake City et Seattle, où certains des parcs nationaux les plus célèbres d'Amérique sont facilement accessibles pour faire de la randonnée, du vélo ou du rafting.