Delta Air Lines et Kenya Airways étendent leur partenariat pour offrir davantage d'options de voyage entre les États-Unis et l'Afrique
Delta Air Lines et Kenya Airways PLC étendent leur partenariat stratégique pour y inclure le service sans escale de Kenya Airways entre Nairobi et New York, à compter du 5 août 2023. Ce partenariat élargi offre également aux clients davantage d'options de voyage aux États-Unis et en Afrique, avec 31 destinations supplémentaires avec correspondance unique en Afrique et 57 autres aux États-Unis et au Canada.
Outre le fait de bénéficier d'une liaison plus directe et d'options de connectivité plus nombreuses, les membres Delta SkyMiles et les membres Asante Rewards de Kenya Airways peuvent également continuer à accumuler des miles grâce à cette amélioration. Les billets peuvent être achetés sur delta.com, mais aussi par l'intermédiaire des circuits commerciaux et des entreprises, y compris les agences de voyage.
KQ propose actuellement des vols quotidiens entre Nairobi (Kenya) et les États-Unis, via l'aéroport JFK de New York. Delta assure des liaisons sans escale entre l'Afrique et les États-Unis depuis 2006. Delta propose actuellement des vols au départ d'Accra (Ghana), de Dakar (Sénégal), du Cap et de Johannesburg (Afrique du Sud) et de Lagos (Nigeria).