Delta prive les agences non accréditées de l'accès aux produits et services Delta
Dans le cadre de nos efforts continus pour lutter contre les réservations frauduleuses et abusives des tarifs Delta, ainsi que contre d'autres violations de règles, politiques et/ou contrats de transport Delta, à partir de la semaine du 8 janvier 2024, Delta supprimera l'accès aux produits et services Delta des agences de voyage non accréditées par l'IATA et l'ARC et aux autres vendeurs de voyages ("agences non accréditées") via les systèmes de distribution mondiaux (GDS) Amadeus, Travelport ou Sabre. Cette mesure est mise en œuvre pour protéger nos clients et limiter les risques d'abus de stocks éventuels. Pour avoir accès aux produits et services de Delta, une agence de voyage ou tout autre vendeur de voyages doit être accrédité par l'Airlines Reporting Corporation (ARC) pour les agents basés aux États-Unis ou par l'Association internationale du transport aérien (IATA) pour les agents non basés aux États-Unis.
Les clients possédant des billets valables doivent contacter leur agence d'origine pour que l'agence de billetterie s'occupe de tout changement d'itinéraire. Les clients peuvent également contacter Delta directement pour obtenir de l'aide.
Veuillez consulterla politique de distribution des transporteurs de Delta pour plus d'informations.
Veuillez noter que rien dans ce document ne limite les droits dont dispose Delta à l'égard des agences en vertu de l'ARC Agent Reporting Agreement ou de l'IATA Passenger Sales Agency Agreement (selon le cas), et Delta se réserve expressément ces droits, y compris, sans s'y limiter, le droit de restreindre l'autorité d'une agence à réserver l'inventaire Delta et/ou à délivrer des documents de voyage Delta.