Mise à jour concernant les conditions de séjour au Brésil    Mise à jour janvier 05, 2024

Le Brésil rétablit l’obligation de visa pour les ressortissants des États-Unis, du Canada et de l’Australie. À partir du 10 avril 2024, les citoyens de ces trois pays souhaitant séjourner au Brésil devront présenter un visa de tourisme ou d’affaires.

Voici ce que vous et vos voyageurs devez savoir :

  • Pour les vols à destination du Brésil et à partir du 10 avril 2024, tous les ressortissants des États-Unis, du Canada et de l’Australie devront joindre à leur passeport un visa électronique de tourisme ou d’affaires pour entrer sur le territoire.   
  • Le temps de traitement moyen d’un tel visa peut aller jusqu’à deux semaines. Veillez donc à informer les voyageurs afin que ceux-ci puissent entamer les démarches suffisamment tôt.

Rendez-vous sur la plateforme e-Visa officielle du Brésil pour effectuer votre demande de visa.

Pour connaître les conditions d’entrée au Brésil et les documents de voyage requis, consultez le Centre de préparation des voyages sur delta.com ou la plateforme que vous avez l’habitude d’utiliser (par ex. TIMATIC ou IATA TravelCentre).

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES

 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.