Avec un positionnement de premier plan pour les vols entre Haneda et les États-Unis, Delta ajuste son réseau Asie-Pacifique
- Delta va devenir la plus grande compagnie aérienne des États-Unis à desservir Haneda en 2020, avec un transfert complet des services États-Unis-Tokyo de l’aéroport de Narita à celui de Haneda
- La compagnie aérienne offrira un produit de premier plan dans l’industrie, avec une fiabilité et un service opérationnels inégalés sur sept vols quotidiens vers Haneda au départ de villes situées dans tous les États-Unis
- Des changements supplémentaires au sein de l’Asie incluent un nouveau service Séoul-Manille opéré par Delta
Dans le cadre d’une décision finale annoncée aujourd’hui par le U.S. Department of Transportation, Delta va devenir la plus grande compagnie aérienne desservant Haneda, avec sept vols quotidiens entre Haneda et Seattle, Detroit, Atlanta, Honolulu, Minneapolis, Los Angeles et Portland dans l’Oregon. Avec ce changement, à partir de mars 2020, Delta va transférer tous ses services opérationnels entre les États-Unis et Tokyo de Narita à Haneda, l’aéroport le plus proche et le plus pratique de la ville.
« Nous sommes fiers de desservir le Japon depuis plus de 70 ans et notre engagement envers notre présence à Tokyo reste fort », a déclaré Steve Sear, président international et vice-président exécutif - Ventes internationales. « Ce nouveau service offre un second souffle à Delta qui va pouvoir offrir un accès compétitif et complet à la ville, qui est l’un des marchés commerciaux les plus importants au monde. C’est un véritable avantage pour nos clients, car ils pourront accéder beaucoup plus rapidement au centre-ville, et cela complète notre stratégie globale de croissance dans le Pacifique. »
Dans le cadre de sa stratégie de réseau Asie-Pacifique à long terme, Delta va également ajuster son réseau de vols au-delà de Narita. À partir de mars 2020, la compagnie aérienne va suspendre son service NRT-MNL et lancer le nouveau service ICN-MNL quotidien opéré par Delta. Desservir Manille via Séoul offrira à nos clients une connectivité supérieure via notre hub transpacifique leader dans l’industrie à Séoul avec Korean Air, notre partenaire de coentreprise.
Alors que Delta va suspendre le service Narita-Singapour à partir du 22 septembre 2019, les clients de Delta peuvent toujours rejoindre Singapour – et plus de 80 autres destinations dans toute l’Asie – via Séoul-Incheon grâce au partenariat avec la compagnie aérienne Korean Air.
Ces mouvements dépendent de l’obtention des créneaux opérationnels viables.
Avec des avions grande portée à la pointe de la technologie et une fiabilité, des produits et un service primés qui sont assurés par le personnel de Delta
Tous les avions Delta effectuant les vols entre les États-Unis et Tokyo proposent l’expérience haut de gamme Delta One de la compagnie aérienne, qui comprend un personnel navigant dédié en cabine, un siège-lit inclinable à 180 degrés avec accès direct à l’allée, des écrans de divertissement en vol extra-large et des menus de saison en semi-rotation, des menus Delta One concoctés par des chefs avec l’option de présélection du premier choix de plat, accompagnés de vins soigneusement sélectionnés par le maître sommelier Andrea Robinson.
Les avions effectuant les vols entre Haneda et Seattle, Detroit, Minneapolis/St. Paul, Los Angeles et Atlanta proposent également Delta Premium Select, la toute nouvelle expérience en cabine de Delta, qui apporte une touche « premium » à la premium économique avec plus d’espace, y compris un siège plus large offrant une inclinaison et des repose-jambes supplémentaires, un service haut de gamme comprenant un service de boissons avant le départ et des installations remarquables en cabine incluant un grand écran de divertissement en vol.
Outre la fiabilité et le service opérationnels primés de Delta, toutes les cabines de service sur les vols effectués entre Haneda et les États-Unis incluront des repas, collations et boissons gratuits, y compris des repas pour tous les clients, créés en partenariat avec le chef consultant étoilé au guide Michelin Norio Ueno. En novembre, Delta lance une expérience Main Cabin internationale de style bistro unique en son genre, avec des cocktails de bienvenue, un service de chauffe-serviettes et des options de menus personnalisés.
Les sièges de tous les vols depuis les États-Unis à destination de Tokyo-Haneda offriront des systèmes de divertissement personnels avec des divertissements gratuits, une messagerie mobile gratuite, des compartiments à bagages spacieux, le Wi-Fi, des kits de voyage enrichis et bien plus encore. Des améliorations supplémentaires à bord, démontrant l’attachement de la compagnie aérienne à créer une expérience hors pair que tous ses clients se réjouiront de retrouver, comme de nouveaux écouteurs et casques plus performants, seront bientôt disponibles sur les vols internationaux.